Eh ben,
C’est pas officiel, mais ça le fait. C’est pas officiel, mais je travaille avec lui et pour lui. C’est juste un peu impressionnant, j’ai cherché ma langue pour pouvoir prononcer correctement les syllabes les cinq premières minutes, je me suis pincé pour pas tourner de l’oeil, mais ça va… ça va.
Maintenant, bien sûr, il faut assurer. Ecrire ce qu’il faut, comme il faut. C’est plus un boulot d’auteur peinard dans ton coin. C’est un boulot d’auteur à qui on a fait une commande et qui doit écrire autour d’un personnage public et dont les spectateurs attendent quelque chose de précis. Un défi, j’adore.
Encore merci Maurice, toi, dans la rue, tu me reconnais. T’as misé sur la bonne personne.
Si j’assure, au mois de juin, ce sera enfin officiel et je pourrais en dire plus. Alors, j’y retourne.
L.
C’est lorsqu’on s’approche de sa vraie place dans ce grand « Scénario » que la chance ? notre ange ? le hasard ? … chacun sa formule … s’active pour qu’on le donne jusqu’au bout de ce que pour lequel on est fait. Car c’est certain que si la porte s’ouvre … c’est que tu es capable. A ce moment là, pas de pitié pour les fainéants ;-)
De tout cœur avec toi dans tes efforts et tes nouveaux horizons … Que la confiance que l’on porte en toi ne te mette pas la pression mais bien au contraire te porte en éventuels moments de doute.