Les Pièces / Les Dates


Joyeux Anniversaire Quand Même

Résumé :

Olivier, jeune quadra bien décidé à ne plus ouvrir son cœur, se voit obligé d’héberger pendant une semaine, Loulou, une jeune femme autant déjantée que terriblement vivante. Cadeau empoisonné ou opportunité d’un nouveau départ ? Une comédie romantique et tendre, au sujet hautement contemporain : pour tenir, faut-il lâcher ?

Prochaine date :

  • 12 Décembre 2021, 16h, Salle Jacques Berrier, Rue Pierre Brossolette, Sarcelles

Suivant les Pointillés

Résumé :

Dans le quartier de Harlem Est, à New York, la rencontre de deux êtres cabossés va donner un tournant à leur existence. D’un côté, Rosie s’est libérée de l’emprise de son tortionnaire de mari et se retrouve élever au rang d’icône par les féministes, malgré elle. De l’autre, Clive, boxeur sur le déclin et ancien taulard, en quête de rédemption. Dans une ville étouffante et entourés de personnages hauts en couleurs, ils vont tenter de se réparer l’un l’autre et de se donner une chance, contre toutes les adversités.

Prochaine date :

  • 9 décembre 2021, 20h30, Espace André Malraux, Rue Taillepied, Sarcelles

A trois pas du Ciel

Résumé :

Ils sont tous d’accord, scientifiques, religieux de tous dieux, politiques, la fin du monde est pour dans quelques jours ! C’est à ce moment que se rencontrent Noé, timide, maladroit et malheureux en amour et Andréa, une femme qui se promène avec un pied de biche et qui attend que tout s’éteigne avec beaucoup de bonheur. Leur rencontre, dans un bar en ruines et leurs rendez-vous pour ponctuer l’attente du rideau qui doit tomber, va poser la question suivante : alors que la fin de tout est proche, peut-on encore tomber amoureux ? »

Prochaines dates :

  • 16 octobre, « Espace théâtre » à 20h30, Cruseilles,
  • 23 octobre, « Salle de spectacle » à 20h30, Aime La Plagne,
  • 11 décembre, « Théâtre 40 » à 17h et 20h, Barberaz.