Journal de Bord

à Voir, à Dire, à Écouter

Tous les articles de mon blog depuis 2007 sont ici. Et régulièrement, un nouveau post vous attendra bien sagement à cet endroit.

Derniers articles

Bacri, ça m’énerve, ça…

Je t’avoue Jean-Pierre, C’est bien la première que l’évocation de ton nom ne me fait pas plaisir. Et j’aime pas que sur mon fil Twitter tu sois apparu. Parfois, on se dit que c’est pour la promotion d’un film ou d’une belle sortie venant de ta tête bien faite sur le monde dans lequel on…

Fin de chapitre

Salut la Cie, Comme tu le sais maintenant, la création de « Suivant les pointillés » est désormais derrière. Nous avons pu faire deux représentations privées durant lesquelles nous avons tourné un maximum d’images, suffisamment en tout cas, pour en faire une captation digne de ce nom. C’est moi qui me colle au montage et si c’est…

Les mots de Claude

Salut la Cie, Claude Monnoyeur, bel homme de théâtre et qui dirige les affaires culturelles à Provins, a été l’un des premiers à lire ma pièce « Suivant les pointillés ». Depuis le début, il s’est penché sur le berceau de ce projet et l’a soutenu de toute sa grande force. Hier, le jeudi 7 janvier, il…

« Suivant les pointillés » – Les débuts

Salut la Cie, Sur la musique de Michel-André Jouveaux, la voix de Jérémy, sur les photos de Clément Monnoyeur, un dernier montage pour te donner un aperçu de ce qui va se passer à partir d’aujourd’hui et jusqu’à demain pour quelques invités et pour notre sortie de résidence. Avec Thalia Prod qui nous a prit…

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.


« Harvey – Si je reste cinq minutes de plus avec toi ici, je prends cette chaise et je démonte la gueule avec, ça t’éclaire ?
Alfred – Vous me dites ça pour que je fasse connaissance avec votre côté sociopathe, donc ?
Harvey – Oui. Il se pourrait bien que les présentations ne t’enchantent pas vraiment… »

Un gramme de lumière