Journal de Bord

à Voir, à Dire, à Écouter

Tous les articles de mon blog depuis 2007 sont ici. Et régulièrement, un nouveau post vous attendra bien sagement à cet endroit.

Derniers articles

C’est la rentrée (quoi, on est à la bourre ?)

Salut la Cie, Septembre est déjà bien attaqué, je sais. Et c’est seulement maintenant que je suis de retour ? Oui, je sais, c’est mal, mais j’avais quelques bonnes excuses, comme celle, par exemple, d’avoir encore dans les yeux ce décor de Bretagne que je te laisse dans la photo suivante. Mais, tu vas me…

LloydCast – Les Remarquables – S1E8 – Fani Carenco – (REPLAY)

Salut la Cie, Aujourd’hui, je reçois une autrice, sûrement l’une de mes préférés. Son univers est teinté de spleen et de beaucoup d’humour. Elle sait faire résonner le désespoir comme personne d’autre. Elle est aussi metteuse en scène et comédienne, Fani Carenco est un être rare à découvrir…

Lloydcast – Episode 24 – Les Remarquables – Laurent Karoubi

Salut la Cie, Un dernier épisode pour les vacances avec le parcours assez incroyable de Laurent Karoubi, comédien, musicien, DJ et qui est aussi devenu coach de vie. Un moment très beau, avec beaucoup de sincérité, d’honnêteté et une vraie leçon de vie.Comment, like, partage et on se retrouve à la rentrée ! Pour le…

LloydCast – Les Remarquables – S1E7 : Mélodie Orru – (REPLAY)

Salut la Cie, Aujourd’hui, je te propose de découvrir Mélodie Orru du groupe NIKI NIKI, dont le premier album est une vraie réussite. Il sent bon la pop synthétique et des sons que j’aime tout particulièrement. Le parcours de Mélodie est aussi délectable à écouter.(désolé pour la qualité du son de mon côté, mais quelques…

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.


« Harvey – Si je reste cinq minutes de plus avec toi ici, je prends cette chaise et je démonte la gueule avec, ça t’éclaire ?
Alfred – Vous me dites ça pour que je fasse connaissance avec votre côté sociopathe, donc ?
Harvey – Oui. Il se pourrait bien que les présentations ne t’enchantent pas vraiment… »

Un gramme de lumière