Les pièces aux éditions Éclats d’Encre

Salut la Cie,

Vous êtes de plus en plus nombreux à me demander où trouver mes ouvrages, principalement ceux qui ont été édités chez la regrettée Sandrine Fay et sa jolie maison d’édition, Eclats d’Encre. J’ai effectivement été interpellé sur le fait qu’on ne les trouve ni à la Fnac ou sur Amazon.

La raison est très simple. J’ai récupéré une partie des livres de cette édition. Bien évidemment, je n’ai aucun pouvoir pour faire les réassorts auprès des différentes enseignes. De l’autre côté, ça fait des mois que je tergiverse à monter une boutique en ligne, à la fois, pour mettre en vente ces textes-ci, mais aussi des inédits (et il y en a une demie tonne…). Mais je ne trouve jamais ce temps de le faire et c’est une sacrée charge de boulot (et d’investissement financier aussi). Bref, mea culpa, si je peux trouver quelqu’un pour m’en occuper, on gagnera beaucoup de temps ! Mais pour le moment, je ne peux faire les choses que par moi-même et le temps n’est malheureusement extensible, avec tous les projets déjà en cours !

Cependant, si vous cherchez malgré tout à vos procurer les ouvrages Eclats d’Encre, voici un lien qui fonctionne => Editions à Propos. Cela vous mènera vers la maison d’édition de Myriam Degraeves, qui a récupéré une autre partie du stock de mes pièces. Vous pouvez aussi récupérer les fichiers numériques et tout spécialement, la dernière version de « Histoire d’âmes et autres fantaisies », sortie en 2018, revue et augmentée de textes inédits.

Et, évidemment, à chacun de mes déplacements, je ne viens jamais les mains vides ! Alors, en attendant cette providentielle boutique en ligne, vous pouvez aller chez les Editions à Propos et bien sûr, les autres bouquins sont vendus chez la Librairie Théâtrale, Tertium éditions, ainsi que l’Avant scène !

Auteur : Lilian Lloyd

Auteur, metteur en scène, scénariste, comédien, compositeur pas encore mort (1973-2000 et des poussières)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.