#TonLloyd édition 2022

Salut la Cie,

Nous voici de retour après un long mois de janvier à préparer pas mal de choses de mon côté. J’y reviendrai dans un prochain post, parce qu’il y a matière à vous raconter ce qui se trame !

Pour l’heure, je voulais revenir sur mon concours #TonLloyd (il vous suffit de cliquer sur le lien pour en savoir plus si vous débarquez ici !) et son édition numéro 3. Je l’ai lancé le 23 décembre et on sera tous d’accord pour affirmer qu’il y a de meilleurs dates pour faire ce genre d’annonces…

BREF.

Il y a déjà eu un certain nombre de partages et je remercie toutes les personnes et les différentes fédérations d’avoir fait passer l’information de ce concours. Je vous remercie. Le seul succès de ce genre d’initiatives, vous le savez, c’est que les troupes soient au courant ! Alors, si j’ai déjà eu quelques touches et quelques questions (auquel je vais répondre très prochainement via une vidéo en live sur mon Facebook), il me semble qu’il y a moins de demandes que les deux années précédentes.

Certes, j’ai eu des retours sur le fait qu’un bon nombre de troupes, dû à la pandémie, ont déjà quelques longs retards sur leur planning. En gros, elles ont déjà un ou deux projets a réaliser avant de se pencher un peu plus en avant. Il est vrai aussi que les compagnies amateures ne voient pas aussi loin dans l’avenir que les pros, évidemment. D’autres me parlent aussi du timing du concours qui serait peut-être préférable de déplacer au printemps, mai, juin, au moment où la plupart des troupes vont jouer leur spectacle précédent et vont commencer à se poser des questions sur la suite.

Donc, oui, oui à tout ça et sûrement d’autres raisons que je n’ai pas à l’heure dite. Avec ces réflexions, j’ai donc décidé de repousser la date limite du concours, au 31 mars à minuit. Tout le reste ne bouge pas ! Il vous suffit d’envoyer votre petite bafouille à l’adresse mail indiquée à l’onglet #TonLloyd de ce site et le tour est joué !

D’ici quelques jours, je ferai cette fameuse vidéo pour répondre à quelques interrogations et ce sera sûrement aussi l’occasion de partager un petit moment avec qui veut ! Je communiquerai ici la date et l’heure.

En attendant, je vous laisse avec la vidéo de présentation de cette troisième édition. Merci pour le partage, la communication autour de vous ! Merci mille fois !

Auteur : Lilian Lloyd

Auteur, metteur en scène, scénariste, comédien, compositeur pas encore mort (1973-2000 et des poussières)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.