Nous y voilà, notre petite manie !
Le moment des vœux en cette nouvelle année. Bonheur, santé, joie, douceur, bienveillance, tendresse, que de mots à se souhaiter, espérer aux autres, à soi aussi.
Pourtant, plus le temps passe, plus j’avoue ne voir qu’un 1er succéder à un 31…
J’avais pris l’habitude, lors de mes précédents vœux, de refaire une lecture de l’année à travers ses grands évènements. C’était l’occasion d’y poser un regard un peu moqueur pour ensuite terminer sur ce qu’il y avait de positif. Les motifs d’espoir.
Aujourd’hui, malgré ce climat, tout ce qui clive, tout ce qui tend à nous diviser, il me semble qu’il y en a toujours. Oui, il existe des endroits où la justesse persiste, où le perpétuel cynisme fait un peu de place à l’honnêteté, à l’authenticité.
Je n’ai envie de penser qu’aux gestes, même petits, qui – nous – rassemblent. Bien des mains à tendre, bien des mains tendues à saisir, et surtout, tant à offrir.
De s’ouvrir aux autres, c’est donner, de créer, c’est (s’)offrir.
Alors, je vous propose de mener, aussi fort que nous le pouvons, une année créative, pour nous surprendre, pour étonner, pour apprendre afin de mieux nous embrasser.
Avec du courage et persuadé que la chance ne sourit qu’aux audacieux, je vous souhaite la meilleure année que l’on pourra faire.

Promis je ferai tout pour continuer à être audacieuse quoi qu’il arrive. Je n’étais qu’à quelques battements d’elles et maintenant je suis à trois pas du ciel alors je ne vais pas arrêter maintenant…hein? Bisous
Personne ne va s’arrêter maintenant, non ! 😊❤️