Suivant les Pointillés (vous venez ?)

Salut la Cie,

ENFIN !

Je vais faire court.

On se donne rendez-vous à l’ Espace André Malraux, rue Taillepied , 95200 à Sarcelles à 20h30 le 9 décembre à 20h30.

Nous jouons, après presque un an de report, notre dernière création « Suivant les pointillés » que nous avons travaillée toute l’année dernière !

Elle est, à mon sens, la plus belle que j’ai pu mettre en scène avec une équipe, simplement sublime à tous les étages. Sur scène ou dans l’ombre, j’en suis tellement fier que j’ai envie de la partager avec toi, avec vous !

Je me sens chanceux d’avoir pu travailler avec toutes ces belles personnes, et tu peux voir, soit dans la bande-annonce ou dans les petits teasers que j’ai pu faire, la bonne ambiance et les belles âmes qui composent ce spectacle. Fabienne, en premier lieu, qui a officié à Sarcelles pendant bien longtemps et qui fut l’une des toutes premières à croire en mon univers. Elle m’a assisté à la production de ce spectacle, avant de partir en retraite et ce fut pour moi un honneur immense.

Et puis, en passant de mes comédiens, Caroline, Ysmahane, Yannik et Jérémy, jusqu’à Michel à la musique (fantastique), en passant par Cémil aux lumières, Julia aux costumes, Lucile aux décors, (Tom à l’affiche, Clément aux photos…) tout le monde a été uni dans un seul et même but, faire le meilleur spectacle possible. Et je crois qu’il l’est.

Et puis un merci aussi à Claude, qui croit fort en mon travail et qui emmène Joseph à découvrir mon écriture, ma mise en scène, nous prenant aussi sous son aile bienveillante au sein de Thalia Prod et à la Cie les Lilas pour le soutien et la prod.

Le 9 décembre, on se lance. Seras-tu là ?

Résumé :

Dans le quartier de Harlem Est, à New York, la rencontre de deux êtres cabossés va donner un tournant à leur existence. D’un côté, Rosie s’est libérée de l’emprise de son tortionnaire de mari et se retrouve élevée au rang d’icône par les féministes, malgré elle. De l’autre, Clive, boxeur sur le déclin et ancien taulard, en quête de rédemption. Dans une ville étouffante et entourés de personnages hauts en couleurs, ils vont tenter de se réparer l’un l’autre et de se donner une chance, contre toutes les adversités.

Auteur : Lilian Lloyd

Auteur, metteur en scène, scénariste, comédien, compositeur pas encore mort (1973-2000 et des poussières)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.