Remise de #TonLloyd à Breuil-Magné !

Salut La Cie,

ENFIN !

Enfin, oui, nous allons pouvoir nous retrouver à Breuil-Magné le 27 novembre ! Non seulement, c’est la possibilité de voir les spectacles de cette belle compagnie qui fête leur 20 ans, mais aussi, et d’abord pour moi, c’est de leur remettre le prix #TonLloyd 2020, la première édition !

A la baguette de tout ceci, Philippe, qui a été le premier à envoyer la participation de sa compagnie à mon concours. Bien lui en a pris, puisque pour sa compagnie, j’ai, non pas écrit une, mais deux pièces ! La raison, est qu’il y a beaucoup de monde chez lui ! Et il était plus simples d’écrire deux pièces, plutôt qu’une seule, où personne n’aurait eu « à manger ». Maintes fois reportée dû à on sait quoi, cette manifestation peut donc avoir lieu et je m’y rends avec un grand plaisir non dissimulé.

Et puis, cerise sur le gâteau et comme un lien logique, c’est la présence de mon parrain, Jean-Paul Alègre, avec qui j’aurais le plaisir de débattre (enfin, lui, surtout, va débattre avec lui-même et j’essaierai de placer une réplique ou deux – je travaille déjà à les écrire !). Ceci me rend extrêmement heureux et fier aussi. Jean-Paul m’a transmis son amour pour le théâtre amateur et d’y rester en contact. Le sens de mon concours va aussi dans ce désir, ce besoin d’être toujours au plus proche de celles et de ceux qui pratique ce théâtre-ci.

Alors, si tu es dans le coin, viens vite nous retrouver pour un moment qui promet d’être délicieux !

Auteur : Lilian Lloyd

Auteur, metteur en scène, scénariste, comédien, compositeur pas encore mort (1973-2000 et des poussières)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.