Salut La Cie,
Range ta chambre ! Ce pourrait être le sous-titre de cette photo. Enfin, range un de tes bureaux, parce que, pour le coup, j’ai la chance d’avoir deux endroits, entre la banlieue et Paris, où je peux travailler à mon aise.
Dans ce petit billet, je voulais aborder – une dernière fois – mon actualité. Evidemment, je t’ai parlé des pièces sur lesquelles je suis « acteur » et par « acteur », j’entends, que j’ai la main dessus, à ma place de metteur en scène, d’auteur bien sûr, ou de comédien. Mais il se passe aussi pas mal de choses en coulisses. Et pas des moindres. Maintenant, pour ces textes-là, que je passe sous silence ici, ce n’est pas moi qui décide où et quand tout se jouera. Et puis, on doit aussi faire preuve de confidentialité et aussi de ne jamais rien prendre pour acquis (et même parfois quand c’est signé…). Alors, quand on m’en donnera le feu vert, ne t’en fais pas que je m’en ferai l’écho ici !
Néanmoins, comme tu peux le voir, il est question ici de technique ! Je commence à, de nouveau enregistrer mes LloydCast, et puis le stabilisateur (cadeau de la plus belles âme que je connaisse), va venir aider à nourrir encore plus correctement ma chaîne Youtube et les vidéos que je te prépare. L’idée est de continuer à fournir un contenu, au-delà même de mes activités théâtrales, qui soit de qualité.
Tout cela a un objectif et je le prépare pour la fin du mois. Je t’en livre ici un petit aperçu mais il sera de te proposer une plateforme où un nouveau contenu te sera proposé. A la fois pour tout le monde, mais aussi un contenu exclusif pour les personnes qui voudront soutenir financièrement mon projet sur cet espace… Mais j’imagine que tu vois déjà ce dont je parle, alors, je n’en dis pas plus, pour pouvoir te réserver une chouette surprise et surtout, je l’annonce d’ores et déjà, ENFIN une boutique en ligne pour pouvoir acquérir TOUTES mes pièces !
Tu vois, je n’ai pas trop le temps de m’ennuyer. Et donc, ça explique que mes bureaux sont moyennement rangés… Mais c’est pour la bonne cause ! (oui, c’est ce que je dis à mes parents quand ils m’enguirlandent…)
