L’actualité (Partie 2)

Salut la Cie,

Pour continuer dans les projets qui vont faire mon actualité durant cette saison, il est temps de te parler de « Suivant les pointillés ». Je t’en ai déjà pas mal dit à propos de cette pièce qui, pour moi, est sûrement la plus importante de ma carrière. J’y ai travaillé comme un fou l’année dernière, pendant la pandémie, et grâce à Fabienne, qui travaillait à Sarcelles et par qui la possibilité de cette résidence est arrivée, nous avons quand même pu créer la pièce. Avec une équipe en DIAMANT !

Sur des thèmes aussi importants que les femmes battues, le pardon ou la seconde chance, avec Ysmahane, Caroline, Yannik et Jérémy sur le plateau, nous avons fait un travail qui, je le pense sincèrement, va faire énormément de bruit. Il y a peu de moments où, comme ça, tu sens que tout s’aligne. Chaque journée de répétition fut un bonheur sans nom. Assisté de Valérie et de Fabienne, épaulé aussi par Cémil à la lumière, Julia aux costumes ou encore Lucile aux décors, Tom au graphisme, et l’inamovible Michel-André Jouveaux à la musique (dantesque !), nous avons pu créer une pièce que tu ne verras pas autre part.

Ainsi, prenons date pour le 9 décembre à 20h30 à l’Espace Malraux à Sarcelles pour la véritable naissance de cette pièce.

Pour (presque) tout savoir sur « Suivant les pointillés », tu trouveras en-dessous une playlist Youtube, qui te permettra de voir la bande-annonce, ainsi que du contenu exclusif, comme des photos de répétitions ou des interviews !

Merci à Annick, l’adjointe à la culture à la Cie Les Lilas, de nous avoir permis d’aller au bout de ce travail qui nous a marqué !

Photos Clément Monnoyeur

Auteur : Lilian Lloyd

Auteur, metteur en scène, scénariste, comédien, compositeur pas encore mort (1973-2000 et des poussières)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.