La suite de #TonLloyd !

Salut La Cie,

Aujourd’hui, je voulais te partager un podcast. Oui, je sais, c’est mardi et le mardi, en principe, c’est un article sur mon travail ou mon actu. Mais tu vas voir, qu’en fait, on y est aussi. Ce podcast, que je t’encourage à écouter en entier, met en avant Isabelle Collet, comédienne, metteuse en scène et directrice de la compagnie, La Jeune Scène, qui est basée à Vannes.

La particularité de cette troupe, c’est, si tu as bien suivi jusqu’ici mon actu, c’est d’être lauréate du concours de la deuxième édition de #TonLloyd (je te remets le lien direct ici si tu veux en savoir plus). En effet, Isabelle et ses quatre acolytes ont gagné ce prix et la récompense, c’était simplement une pièce spécialement faite sur mesure pour elles. Et elles en ont l’exclusivité pour un an.

Isabelle, dans ce très sympathique podcast explique à la fois sa vision du théâtre, ses envies et comment tout s’est fait autour de la pièce que j’ai écrite pour sa compagnie et qui s’intitule « Voyager Léger » (vers 40 minutes sur le podcast). C’est très chouette à écouter et j’ai une grande hâte de venir découvrir ce texte qui compte énormément pour moi.

Alors, pour suivre ces cinq femmes dans leur création qui devrait voir le jour en 2022, je te conseille vivement d’aller te trimballer du côté de leur compte Instagram, très soigné et qui te donnera toutes les infos utiles.

Bravo Isabelle, et bon courage à ta belle et jeune compagnie. Je ne serai jamais très loin.

Face B, l'autre point de vue de Thom De Corbie, Créateur couturier, créateur de robes de mariées uniques Face B

Uniques et singulières, les robes de mariées de Thom de Corbie sont un univers à part entière… Meilleur Ouvrier de France dans la catégorie "Couture", ce jeune créateur à déjà des milliers d'heures de créations derrière lui. Exclusivement dévoué à la robe de mariée, Thom de Corbie créé des pièces uniques pour chacune de ses clientes, selon une idée de départ, plus ou moins vague, ou alors selon un cahier des charges précis…. A la fin, c'est une robe haute couture, fine, transparente, légère, cousue main et assurément emplie d'un univers commun entre lui et sa cliente. Un vêtement hors du commun pour célébrer le plus beau jour de sa vie, c'est le job rêvé pour Thom de Corbie ! Envie de vous marier ? Bienvenue dans Face B !
  1. Face B, l'autre point de vue de Thom De Corbie, Créateur couturier, créateur de robes de mariées uniques
  2. Face B, l'autre point de vue de Valset, danseuse et coach de "Love Yourself"
  3. Face B, l'autre point de vue de Lucia Path, psychologue et écrivaine
  4. Face B, l'autre point de vue de George & Thomas Richards du Boat Shop, charpentiers de marine
  5. Face B, l'autre point de vue de Lili Karantez – Love Coach

Auteur : Lilian Lloyd

Auteur, metteur en scène, scénariste, comédien, compositeur pas encore mort (1973-2000 et des poussières)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.