Quoi de neuf ?

Salut la Cie,

Dernièrement, on m’a fait la remarque (et pas qu’une fois, en fait), et je résume la pensée de mes très sympathiques interlocuteurs « Lilian, on voit que tu fais des trucs, mais on n’arrive plus à suivre ».

Exact.

Il me faut alors admettre un mea culpa digne de ce nom. En réalité, moi aussi, je m’y perds. Depuis quelque temps, des mois même, je me suis efforcé à produire du « contenu », pour ce site, pour ma page Youtube ou dernièrement, mon podcast. Et oui, j’entends que ça peut en perdre certains d’entre vous. Donc, j’ai décidé, avec ce petit post, de vous résumer ce qui se passera désormais sur cet espace et pour que vous puissiez mieux (me) suivre !

  • Le Lundi : Un article concernant mon travail, les projets, les nouvelles écritures, les collaborations et cie. Bref, tout ce qui se passe chez moi !
  • Le Jeudi : Selon l’humeur, un article pour réagir à l’actualité ou pour rendre hommage à une de mes références ou de mes inspirations.
  • Le Dimanche : Un épisode du LloydCast, soit un ancien qui sera intitulé Replay, soit un nouveau dans les catégories « Remarquables » ou « Résonances »

Voilà, j’espère qu’ainsi tout est plus clair pour toi. Au minimum tu auras un post par semaine, et lorsque l’actualité le demandera, deux ou trois !

Et comme le suggère la photo ci-dessous, j’espère que tout en mieux cadré comme ça !

Photo Emilie Deville

Auteur : Lilian Lloyd

Auteur, metteur en scène, scénariste, comédien, compositeur pas encore mort (1973-2000 et des poussières)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.