Once Upon a time

Salut la Cie,

Peut-être le sais-tu déjà, ou pas, auquel cas ce billet prend tout son sens ! J’ai pas mal fait de vidéos et mes archives sont déjà bien pleines, de pièces, d’interviews, de représentations, de captations… Bref, pas mal de Lloyd à voir. Alors, oui, tu peux me dire que je ne vends que ça.

Oui.

Et en même temps, c’est normal, c’est mon métier que je vends, et ici c’est ma boutique et à défaut de pouvoir faire du lèche-vitrine (ce qui, dans l’absolu serait assez étrange si la boutique Lloyd était physique…), je te poste ici ce que je fais, ce que j’envisage de faire et aussi, ce que j’ai fait.

Dans la playlist Youtube qui suit, tu trouveras quelques archives qui valent le coup d’œil et en bonus, même deux pièces en entier « Etreignez les étoiles » et « Un gramme de lumière ». Quelques bandes annonces de spectacles qui ont vécu, des extraits et même la chanson que j’ai eu le plaisir d’écrire « Nous sommes tous des êtres penchés » pour le film éponyme de Simon Lelouch.

Je ne manquerai pas de rajouter, au fur et à mesure, au moins un fois par mois, quelques pépites, des courts-métrages et bien d’autres choses à découvrir. N’hésite pas à t’abonner à la chaîne pour ne rien louper et d’ici là, bon visionnage !


Auteur : Lilian Lloyd

Auteur, metteur en scène, scénariste, comédien, compositeur pas encore mort (1973-2000 et des poussières)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.