Ce qui s’en vient ici

Salut la Cie

Je profite d’un petit moment pour te présenter les grandes lignes des choses qui vont se passer sur mon site. Comme tu le sais, depuis quelques mois, j’ai pas mal travaillé dessus, de manière à en faire une plateforme pro, bien plus qu’un simple blog. L’idée était à la fois de garder un journal de bord, mais aussi de proposer un espace où tu peux acquérir certaines de mes pièces et aussi avoir un rapport plus direct avec moi. Certes, il existe les réseaux sociaux, mais le point central, de là où tout va partir, le centre névralgique, c’est ici. D’où l’idée de te proposer de t’abonner déjà aux news. Et à tout ce qui s’en vient qui va être décrit ici.

(enfin, un peu mieux que dans cette photo)

En attendant que la page BOUTIQUE soit totalement prête (et là, c’est pas faute d’user mes yeux dessus, mais ça demande pas mal de travail), voici déjà quelques possibilités pour t’offrir du Lloyd !

  • Les livres : j’ai récupéré depuis le décès de mon éditrice historique, Sandrine Fay, le stock de mes livres des éditions Eclats d’Encre. Tu peux soit les commander ICI en me demandant quel exemplaire tu désires, ton adresse, etc. Le prix de vente des livres reste le même à 12€ et les frais de port sont offerts à partir de 2 exemplaires achetés. La liste des livres dont je dispose est disponible ICI.
  • LES PIECES : Alors, oui, les livres sont des pièces et les pièces sont des livres chez moi, mais tout n’est pas édité ! Pour rappel, j’ai 18 livres en édition professionnelle et le reste, donc plus d’une cinquantaine d’autres textes, sont eux, en PDF. Au moment où j’écris ces lignes, grâce à la merveilleuse Mireille, plus d’une dizaine de pièces ont été corrigées et mises en page. Elles seront tout bientôt en vente au rythme d’une sortie par mois. Avec des codes promo, etc., etc.
  • LE COACHING : Tout nouveau, tout chaud ! Je vais proposer une offre de coaching pour les comédiens sous trois forme, trois forfaits possibles. Ils seront très bientôt disponibles et décrits dans la page boutique. L’idée est de proposer une offre qui va de l’aide à la préparation d’un casting ou d’une audition jusqu’au suivi, au training ou travail autour d’un rôle.
  • L’ESPACE ABONNES : Dans les semaines à venir, je vais ouvrir un espace sur le site qui ne sera accessible qu’à des abonnés. J’expliquerai le pourquoi et le comment de cette envie. Mais sache qu’elle repose sur deux choses : d’une part le désir de partager avec le plus grand nombre d’entre vous dans une interaction nouvelle et dans le but de te proposer à la fois des formations en ligne autour de l’écriture et un contenu spécial. Evidemment, cet accès sera payant, un peu à la manière des « Patreon » où les abonnés paient pour, à la fois, soutenir leurs artistes préférés et en retour, les artistes proposent des tas de contenus exclusifs. Mais je détaillerai tout cela très prochainement.

Voilà pour les nouvelles choses qui vont venir ici dans les prochains temps à venir. Ce site est, pour moi, un prolongement de mon travail. Le second confinement (j’écris second et pas deuxième, hein) a accéléré mon envie d’aller dans cette nouvelle aventure. J’espère que tu seras nombreuses et nombreux à me suivre. La bise.

Auteur : Lilian Lloyd

Auteur, metteur en scène, scénariste, comédien, compositeur pas encore mort (1973-2000 et des poussières)

Un commentaire

  1. Merci pour le tuyau de 18h30 j’ai regardé d’une seule traite, impossible de faire une pause entre…..A très bientôt! Bise

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.