Une résidence – une image

Salut la Cie,

Pour celles et ceux qui me suivent depuis quelques années, vous savez combien j’ai pu prendre soin de ma santé, de mon corps, surtout depuis ma pièce « Le Klan », pour laquelle, j’avais perdu une quinzaine de kilos et mis quelques muscles en avant.

Pour aller dans le clin d’œil, et pour dire aussi que depuis une épaule gauche complètement ruinée il y a un léger changement de paradigme, je te laisse cette photo-ci, qui est un aperçu de mon régime durant cette résidence à Sarcelles…

Pour ma défense – si tant est qu’il y en est une – le catering sur place est un véritable test de volonté. J’ai même vu Ysmahane, pourtant habituée à davantage mettre en avant l’argile assimilable et les huiles essentielles toutes les six minutes sur les tempes, fondre devant quelques Granola (mais qui ne pourrait pas). Alors, non, je n’ai pas résisté, j’ai appliqué du Oscar Wilde dans le texte.

« Le meilleur moyen de résister à une tentation, c’est d’y céder. »

Je n’aime pas contredire un auteur, c’est tout.

(c’est bon, c’est recevable comme argument de merde pour justifier les kilos de graisse sur mes abdos jadis saillants ?)

Auteur : Lilian Lloyd

Auteur, metteur en scène, scénariste, comédien, compositeur pas encore mort (1973-2000 et des poussières)

Un commentaire

  1. Le sucre est le principal carburant du cerveau et un auteur a besoin d’un cerveau performant. Et puis c’étaient des minis…Tout est validé !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.