Le LloydCast, le Retour

Salut la Cie,

Cela fait un moment que j’en parle, mais ça y est, je l’annonce ! Le LloydCast, après plus d’un an d’arrêt, pour tous pleins de raisons (la principale, un manque de temps), va refaire son apparition sur les ondes.

Pour rappel, si tu me suis ici, tu sais que j’ai créé ce podcast il y a deux ans, à peu près à la même époque. L’idée était à la fois de faire des « Résonances », qui sont des moments où je te parle d’un sujet qui me tient à cœur ou de mon métier, des coulisses, etc., et des « Remarquables » où je prends mon temps pour échanger avec une personne que je trouve, donc, remarquable, autour de différents thèmes. L’idée est aussi que chaque auditeur « rencontre » cette personne.

Pour parler chiffre, en six mois d’activité, j’ai donc produit 27 épisodes dont 18 « Remarquables » (ce qui reste mon intention première) et il y a, encore actuellement, 74 abonnés (96 au moment où j’ai arrêté). L’épisode qui a été le plus écouté est celui que j’ai fait avec Emilie Deville (entre autres pour Soyons Cheyennes) avec 583 écoutes ou téléchargements, suivi de Aliose à 516. L’épisode le moins écouté, est une « Résonance » sur Avignon avec 283 écoutes.

Quant à la régularité de la diffusion, difficile à dire, mais par rapport à mon expérience, il m’est compliqué de tenir, un épisode par semaine, ou même toutes les deux semaines. J’ai un métier chronophage et chaque « Remarquable », c’est au moins 6h de travail. Mais j’ai rencontré trop de belles personnes pour me priver de reprendre cet exercice que j’aime tant. Je m’engage donc à en sortir un une fois par mois.

On se tape dans la main en guise de promesse. D’ici là, je te remets le lien du LloydCast. Si tu connais pas, tu as du retard à rattraper, et sinon, tu peux aussi te rafraîchir la mémoire avec de très beaux épisodes où de très belles personnes se confient. A toute !

https://lloydcast.lepodcast.fr/

Auteur : Lilian Lloyd

Auteur, metteur en scène, scénariste, comédien, compositeur pas encore mort (1973-2000 et des poussières)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.