Je le suis aussi

Lire tous ces statuts, voir tous ces dessins qui disent combien il est dangereux d’aller marcher cet après-midi, de voir toutes ces personnes presque prêtes à être heureuses de gueuler « je vous l’avais bien dit » si l’impossible devait arriver.

A vous, pleutres et drogués à BFMTV, ne sortez plus de chez vous, ne prenez plus le métro, ne buvez plus l’eau, parce que ça se trouve, les terroristes ont empoisonné votre robinet, ne mangez plus, ne dormez plus, ne posez plus vos culs sur les chiottes de peur qu’elles soient piégées..

De mon côté, je vais aller marcher en toute sérénité pour aller brandir fièrement mon stylo d’auteur dressé comme un doigt d’honneur à tous ces fanatiques, à tous ces connards qui vous ont foutu le trouillomètre à zéro et qui vous pousseront à voter la mémère lepen parce que ouf, c’est elle qui vous sauvera en rétablissant la peine de mort.
Je vais aller marcher, comme des millions de personnes aujourd’hui, pour vous et on ira prendre une balle s’il le faut, mais ce sera comme Cyrano, avec panache.

Je vous salue. Adieu peut-être.
Lilian

Auteur : Lilian Lloyd

Auteur, metteur en scène, scénariste, comédien, compositeur pas encore mort (1973-2000 et des poussières)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.