Dans l’ombre…

Chères et chers,

Si je vous disais que dans l’ombre se préparent des choses, des belles, des grandes et des tendres, je m’amuserais à vous titiller un peu, n’est-ce pas ? Les évènements bougent depuis que j’ai arrêté de m’essouffler à courir partout. Ainsi, je vois davantage la vie défiler devant moi, afin de mieux saisir ce dont j’ai réellement envie. En septembre se dénoueront bien des projets futurs et même si mon écriture est devenue muette, tout ce qui se passe à l’intérieur se met gentiment en place.

Notre Avignon fut bien joli avec une belle moyenne de spectateurs et mes « Des Accordés » ont fait un travail magnifique. Je les admire. Anthony et Déborah, oui, je vous admire. Je tire aussi mon chapeau à Marion Saussol et son travail sur « A mourir aux éclats » qui devrait continuer à bien évoluer dans les mois à venir. Bravo aussi.

Pour ma part, je reprends une route déjà empruntée par deux fois pour une nouvelle mise en scène. Vous en saurez plus dans les semaines à venir, mais ça va dépoter…

Merci à celles et à ceux qui continuent de venir ici, malgré une mise à jour moins importante que par le passé – mais cela va aussi changer – merci de vos mots, de vos partages, des commentaires et de vos regards. Merci aussi à toutes les compagnies passée et futurs qui portent mes mots, en espérant qu’ils vous portent tout autant.

Comme toujours, il y en a qui s’inquiètent, qu’ils se rassurent, je n’ai jamais été aussi debout.

A très vite.

Auteur : Lilian Lloyd

Auteur, metteur en scène, scénariste, comédien, compositeur pas encore mort (1973-2000 et des poussières)

5 commentaires

  1. Etre droit… ne permet pas de voir ce qui se trouve à gauche ou à droite… alors ouvrons nos regards et penchons nous ! Et je sais que des fruits emmergeront de ton arbre ;o)

  2. Je suis à l’écoute depuis peu et le reste. J’aime beaucoup ce que vous faites donc je suis vigilante. Si Bordeaux est dans vos prochains plannings de théâtre ou autres, faites moi signe. Je serais très heureuse de découvrir vos spectacles.
    Amitiés.
    Elisabeth.

  3. Je suis très curieuse de savoir ce que cachent les jours prochains …. j’ai hâte de connaître la bonne nouvelle car il ne peut en être autrement.
    Y aurait-il un lien entre un homme debout et une femme debout !!!
    Bon j’ai compris je prends mon mal en patience.

    A très bientôt donc. Le rendez-vous est pris, plus moyen de fuir.
    (je ne mets pas la pression qu’on se le dise en haut lieu …. juste un peu ….)
    Le revanche d’une titillée ….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.