Chères
Chers
Désolé de tout ce silence, mais je suis rincé. Ca fait un an et demi que je ne sais plus vraiment à quoi ressemble le ciel, mes doigts sont engourdis autour de la plume, mes yeux sont à ramasser, je travaille en même temps sur le Vaio et sur l’ordi maison, entre les musiques, les pièces, les scénarios, les chansons… J’ai compté, je suis à la tête de neuf projets que je fais avancer. On me demandait l’autre jour si j’avais un gnon à l’oeil et nan, c’est l’insomnie qui commence à marquer sur le bord des yeux. Les trois semaines à La Roche, je vais les passer sous antidépresseurs et somnifères… ou plutôt avec des huîtres et ma guitare. Je vais y faire voeux de silence et bannir les mots de mes doigts. Je touche ma limite. En fait, je l’ai dépassée.
J’arrête.
L.
Opte plutôt pour les huîtres et la guitare…
Le silence c’est bien. Je t’envoie la Paix en renfort.
Si un jour t’as besoin de Jacques il sera là.
cher Lilian,
avec une telle overdose de travail sous tension permanente, tu n’as pas d’autre solution que de te REPOSER, alors bonnes vacances, mais si je puis me permettre, évite les antidépresseurs (il existe de bonnes tisanes « nuit calme » ou « bonne nuit », ça vaut mieux que lexomil)
bise
Nathalie
UN PETIT BONJOUR DE BARCELONA.
Bonjour,
Nous traversons la même période et tous mes voeux de courage vous accompagnent. j’ai ce garde-fou à l’esprit: tant que le devoir quotidien n’est pas accompli, je ne peux travailler à autre chose. cela me permet de garder les idées claires.
bien à vous
BB