Départ mercredi matin pour Lyon pour aller assister… au cycle Lilian Lloyd qui débute le soir même jusqu’au 4 décembre. Un cycle… à 34 ans. Ca a le don de faire sourire mon agent, en plus, je n’y suis pour rien, c’est tout de la faute de Davyd Chaumard et de sa compagnie « Marche au Vol ».
http://www.ciemarcheauvol.com/presentation.htm
C’est un mec un peu fou, mais surtout talentueux et je suis impatient de le voir, lui, Amarine, Kat, Marthe, Pablo et Tristan (Tristan, c’est un poème ce garçon…). Autour de lui s’est créer ce cycle en fait, avec la pièce phare « Ames Seules pour Rencontres Rêvées » – mélange incroyable de trois ou quatre de mes textes, plus d’inédits que j’ai laissé des la catégories « Non-dits », puis « Etreignez les étoiles » qui s’est montée en début d’année avec des élèves de l’INSA. Au programme aussi, des lectures, une expo photo et une rencontre avec votre serviteur.
Bref, je voulais juste profiter de ce petit temps pour leur envoyer ce qu’on envoie aux gens sur le point d’aller se foutre à poil aux veilles des premières… non, pas des « merdes » mais des ondes qui font du bien.
J’ai vu les premières images, et surtout je connais Davyd… Ca devrait être pas mal, hein ?
Si vous êtes dans le coin, renseignez vous, c’est aux Clochards Célestes jusqu’au 20 octobre.
L.
Et merde quand même…
Davyd & Tristan…